Red Dead Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pillard
Pillard
Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2018
PSN : PSN : : Piliard

Candidature de Pillard Empty Candidature de Pillard

Ven 30 Nov - 18:27
Prénom (irl, bien entendu) : Youcef

PSN: (PS4) Piliard

Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça): J'ai actuellement 17 ans.

Présentez-vous en quelques lignes : Je me nomme Youcef, je joue RP depuis quelques années déjà, en effet j'ai commencé assez tôt. J'ai tout d'abord commencé sur WoW, avec du RP écrit, j'ai ensuite enchainé sur Garry's Mod, où j'ai gérer la plus grosse organisation criminelle inter-serveur (ce qui est toujours d'actualité). Je suis également fan de Red Dead, depuis très longtemps, j'ai également pu jouer en "team", cette dernière qui faisait d'ailleurs partie des meilleurs francophone. Je vois que vous êtes motivé et déterminé à apporter du Rôleplay sur RDR, alors combiner mes deux passions, que demande de plus ? J'ai éventuellement un forum (XenForo, donc pas de la merde) que je pourrai vous fournir si votre projet m'intéresse et me plaît, j'ai également quelques notions en montage, je pourrai alors vous créer une nouvelle "bannière". Niveau vocal, j'ai un assez bon casque (Hyper X), donc je pense qu'il n'y a pas de soucis la dessus.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mes horaires sont très variés, je suis essentiellement là à partir de 18 heures (sauf le Week-end et le mercredi).

Expérience RP : Comme cité ci-dessus, j'ai fais du rôleplay sur World of Warcraft (environ 1500 heures de RP) et sur Garry's Mod Dark RP (environ 1400 heures de RP.)

Temps de jeux (RDR2) : Depuis la sortie du jeu, que ce soit vis-à-vis du Online ou du mode histoire. (Actuellement 15h de jeu sur RDO.)

Passions: Les jeux vidéos, et j'aime également aider sans recevoir en retour.


Ambition : Et bien c'est simple, faire de Red Dead Heroes la plus grosse communauté RP de PS4 ? On avance ensemble, alors je pense que si chacun contribue, nous aurons ce que nous voulons.

Bien à vous,
Youcef
Veart
Veart
Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2017
PSN : PSN : : Veart42

Candidature de Pillard Empty Re: Candidature de Pillard

Sam 1 Déc - 11:36
Salut ! 

Tout d'abord bienvenue, je vois que tu es très motivé, ce qui ne fera pas trop de mal à la communauté Smile !

Sinon avant de valider ta candidature, il te faut passer un entretien oral avec un modérateur (donc visiblement, moi), j'espère que je serais dispo cette semaine (période d'exam).
Bref sinon tu peux faire un petit tour du fofo, y'a quelques topics sympa sur lesquels tu retrouvera quelques principes propres à la commu, et deux trois trucs sympas à savoir sur notre RP (Bon y'a pas encore grand chose, mais en même temps on a pas encore pu lancer une session...) 

Merci à toi, et à bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum