Red Dead Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pillard
Pillard
Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2018
PSN : PSN : : Piliard

Candidature de Pillard Empty Candidature de Pillard

Ven 30 Nov - 18:27
Prénom (irl, bien entendu) : Youcef

PSN: (PS4) Piliard

Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça): J'ai actuellement 17 ans.

Présentez-vous en quelques lignes : Je me nomme Youcef, je joue RP depuis quelques années déjà, en effet j'ai commencé assez tôt. J'ai tout d'abord commencé sur WoW, avec du RP écrit, j'ai ensuite enchainé sur Garry's Mod, où j'ai gérer la plus grosse organisation criminelle inter-serveur (ce qui est toujours d'actualité). Je suis également fan de Red Dead, depuis très longtemps, j'ai également pu jouer en "team", cette dernière qui faisait d'ailleurs partie des meilleurs francophone. Je vois que vous êtes motivé et déterminé à apporter du Rôleplay sur RDR, alors combiner mes deux passions, que demande de plus ? J'ai éventuellement un forum (XenForo, donc pas de la merde) que je pourrai vous fournir si votre projet m'intéresse et me plaît, j'ai également quelques notions en montage, je pourrai alors vous créer une nouvelle "bannière". Niveau vocal, j'ai un assez bon casque (Hyper X), donc je pense qu'il n'y a pas de soucis la dessus.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mes horaires sont très variés, je suis essentiellement là à partir de 18 heures (sauf le Week-end et le mercredi).

Expérience RP : Comme cité ci-dessus, j'ai fais du rôleplay sur World of Warcraft (environ 1500 heures de RP) et sur Garry's Mod Dark RP (environ 1400 heures de RP.)

Temps de jeux (RDR2) : Depuis la sortie du jeu, que ce soit vis-à-vis du Online ou du mode histoire. (Actuellement 15h de jeu sur RDO.)